Punta Cana, guide de plongée

Le récif corallien est le récif le plus long dans toute l’île et est d’environ 35 kilomètres de Punta Cana. Les rives, dans certaines zones, sont joliment formées et y effectuer du « snorkeling» est mémorable. Il existe une grande variété d’activités de plongées. Vous pouvez vous engager dans une excursion  de plongée en apnée avec un groupe hors de l’Aquarium vers le récif d’El Cortecito ou bien dans une visite guidée de plongée dans les eaux  chaudes pour vous introduire à la vie marine colorée des Caraïbes.

Les activités à effectuer pendant votre séjour à Punta Cana!

  • Caribbean Festival Snorkel :

Le site populaire de plongée en apnée tout au long de Bavaro, où vous pouvez voir les requins et les raies. Bien qu’une activité de plongée guidée est la meilleure des activités, réaliser une croisière et participer dans un spectacle de danse reste une activité plus rafraîchissante et divertissante pour sentir l’esprit de la Caraïbe.

  • Les Marinarium Shark et l’expérience de ray:

Marinarium Shark

Découvrez la beauté du monde sous-marin pendant la plongée en apnée aux récifs coralliens de Punta Cana, pour vous familiariser avec la vie marine native, accompagné par les pastenagues géantes et les Vous recevrez, certes, des consignes de sécurité de la part des superviseurs du parc.

  • Catalina Island Snorkeling :

Vous pouvez découvrir la splendeur intacte de l’île de Catalina, la plongée en apnée dans les incroyables récifs coralliens, dans l’abondance de la vie animale et végétale colorée. En effet, l’eau turquoise est parfaite pour la plongée, d’une part vous aurez l’ancrage directement au-dessus d’un récif de corail et d’autre part vous pouvez profiter de la meilleure vue sous-marine. Après cette vue imprenable, vous pouvez déjeuner sur la plage blanche de l’île de Catalina.

  • Punta Cana Snorkeling pour les débutants :

Si vous n’avez jamais eu une activité aquatique auparavant, alors c’est le moment de découvrir  cette expérience et de vous introduire à ce sport populaire. Vous visiterez un des récifs les moins profonds ainsi vous vivrez le quotidien de la vie maritime cristalline.

  • Une promenade en voile à Punta Cana :

En faisant une tournée autour de l’épave d’Astron, vous trouverez un cargo à proximité de la rive. Etant sur le long de la voile, vous pouvez admirer un amas de barracudas, les poissons bleus et le vivaneau à la queue jaune. Si vous prenez le cap vers Punta Cana « Snorkeling », vous aurez le libre choix sur quelle côte vous voulez rester et garder des souvenirs mémorables. Punta Cana est une expérience à ne surtout pas rater, tant qu’il y a une multitude d’activités et d’aventures.

Faites votre propre planification et choisissez l’excursion que vous préférez et vous serez satisfaits de votre voyage à Punta Cana.

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :